Foire Aux Questions

Personnalisation

Vous pouvez choisir parmi une sélection de différents papiers et processus d’impression, une variété de types de pages, que ce soit lignée, quadrillée, à points ou avec un motif particulier, un modèle calendaire ou bien plus. En plus des modèles créés par nos soins, vous pouvez personnaliser l’intérieur de votre carnet selon vos propres idées ou envies. Nous serons heureux de vous aider dans ce sens.

Fichier pour le marquage des tampons : Lorsque vous fournissez des éléments graphiques pour la création d’un bloc tampon ou cachet, une image N&B bien nette est le minimum. Les documents modifiables EPS, AI ou PDF sont nos formats préférés.

Position du marquage: Si aucune spécification ne nous est donnée, nous placerions le marquage à notre gré, là où nous pensons qu’il est le plus à son avantage.

Si une taille de cachet et un positionnement particuliers sont requis, les mesures précises doivent nous être fournies – si une taille de cachet ou sa position diffèrent légèrement de l’aspect du fichier mais qu’aucune informations de mesures n’ont été fournies, nous ne saurions être tenus responsables.

Tolérance: une tolérance de 2-3mm est requise, compte tenu du mouvement de la couverture lors des modifications, ou lors de l’assemblage de la couverture.

Changement de Logo: si un bloc-tampon ou cachet a été commandé et payé et que vous désirez apporter des modifications au design, nous serions dans l’obligation de vous facturer la fabrication d’un second tampon.

Réutilisation d’un Logo de marquage : Nous gardons en archives tous les blocs-tampons pour une période de 18 mois. Nous sommes donc en mesure de le réutiliser pour une réimpression ou un retirage pendant cette période, sans frais supplémentaire.

Toutes les épreuves seront soumises à l’approbation du client, et BookBlock ne saurait être tenu responsable pour des erreurs non relevées et corrigées lorsque ces tests sont soumis. Une signature des épreuves est requise afin de poursuivre la production, à défaut, toute spécificité de style ou de mise en page resterait à notre appréciation.

Si le client ne fournit pas de signature écrite, la dernière épreuve soumise serait utilisée, à moins que le client ait explicitement rejetée celle-ci par écrit auparavant. Si une taille spéciale de tampon. Si une taille de cachet et un positionnement particuliers sont requis, les mesures précises doivent nous être fournies – si une taille de cachet ou sa position diffèrent légèrement de l’aspect du fichier mais qu’aucune informations de mesures n’ont été fournies, nous ne saurions être tenus responsables. Des frais supplémentaires pourraient être facturés pour toute épreuve supplémentaire nécessaire à la suite de modifications requises par le client.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit,

Les possibilités sont quasi infinies. La couverture peut, par exemple, être recouverte d’une impression plastifiée, ou encrée directement avec une impression UV. Vous pouvez aussi choisir l’une de nos matières dans notre bibliothèque de styles. Il existe des centaines de combinaisons en différentes couleurs et textures. Vous pouvez retrouver toute la palette de matériaux dans notre concepteur 3D.

Chaque carnet disponible en stock se prête à la plupart des personnalisations. Tous les carnets  supportent des personnalisations basiques de la couverture telles que le débossage, l’estampage, la sérigraphie et l’impression UV ; la plupart des carnets peuvent subir des modifications internes telles que l’impression et l’ajout d’inserts imprimés et de pochettes intérieures.